Expiré 

Guns of Icarus Alliance (Steam - Code)

- Gratuit 11.99€ (-100%) Gratuit



En profiter

Caractéristiques
27/07/2018 09:37
27/07/2018 09:45
PC
Jeu
Achat en ligne
Dématérialisé
Embarquez vos amis, faites face à l’armada et dominez le monde !

Affrontez l’armada avec votre équipage dans un jeu extrême demandant un travail d’équipe. Embarquez vos amis ou faites-en des nouveaux en parcourant le ciel en escadron de plusieurs vaisseaux. Battez-vous et volez au-dessus des ruines du monde dans votre vaisseau personnalisé, faites l’étalage de votre puissance et volez vers la victoire avec 3 autres compagnons. Jouez en solo ou avec 15 autres joueurs dans une flotte pour affronter des hordes d’ennemis et des boss géants.

Montrez l’étendue de votre armement en explosant les blocus et autres fortifications avant de vous retrouver dépassé par le nombre d’adversaires… Vous pouvez aussi passer discrètement les lignes ennemies et les attaquer par surprise ! Un mode coop bourré d’action comme vous n’en avez jamais vu avant ! Vous ne ferez jamais deux fois la même bataille grâce aux changements opérés par l’IA. L’IA apprend constamment, vous feriez mieux de prévoir plusieurs coups à l’avance si vous voulez garder la maîtrise des combats ! Votre vaisseau… et ses millions de combinaisons de personnalisation ! Personnalisez votre vaisseau à partir de 13 autres, 24 armements, 26 outils et 15 fonctionnalités spéciales.

Mettez vos adversaires hors d’état de nuire avec des armes tesla et faites-les s’encastrer pendant qu’ils sont en mauvaise posture. Créez votre propre combinaison de carnage et de mort en personnalisant votre vaisseau et les emplacements des joueurs. Expérimentez différents paramétrages de vaisseaux et d’équipage jusqu’à trouver celui qui vous convient le mieux pour dominer le monde !

Jouez les objectifs ! Sentez monter la pression pendant les missions d’infiltrations derrière les lignes ennemies ou libérez votre bête intérieure pour vaincre les hordes d’ennemis en mode survie. Avec plus de 36 000 mètres carrés de terrain jouable, vous et votre équipage allez être poussés dans vos retranchements ! Attaquez des bases, chassez des convois ou survivez à la bataille en cours… À chaque fois que vous penserez maîtriser une facette du jeu, le gestionnaire d’IA montera la tension d’un cran pour vous offrir un challenge en continu ! Les batailles entre factions que vous livrez deviennent partie intégrante de l’histoire.

Laissez une marque – permanente – dans le monde à travers vos actions. Chaque nouvelle guerre verra son lot de héros et de brigands, vos actions décideront de la manière dont le monde vous percevra. Devenez un chef de guerre sanguinaire attaquant tous les territoires en vue ou peut-être un modèle de vertu s’efforçant de défendre sa faction contre les envahisseurs ? Nous écrivons l’histoire à mesure que les joueurs s’affrontent dans des batailles, créent des alliances ou les trahissent… et parfois même à partir de ce qui se dit sur le chat public ! Quatre puissantes factions ont besoin de votre force, votre loyauté sera amplement récompensée avec des nouvelles armes, des vaisseaux, des costumes et bien plus encore.

Tombés en disgrâce, les Barons du Fjord tentent de reprendre le contrôle de leur héritage et d’accomplir leur destinée comme il est dit dans la prophétie. La République Angléenne ratisse son territoire à la recherche de technologies perdues pour que le monde puisse redevenir un paradis. Exploitez l’état de désespoir régnant sur le monde, la Guilde mercantile achète et vend tout et n’importe quoi... du moment qu’elle en tire profit. Alors que le monde est à feu et à sang, l’Ordre de Chaladon sort de son isolement pour entamer la reconstruction et la réparation de ce qui n’est plus, peu importe ce qu’il en coûtera. Choisissez votre faction et changez le futur de ce monde !

Sreaz

Newbie
Lvl 3

2 Commentaires

Tomy944 ; Admin , 27/07/2018 09:47
Merci pour le deal @Sreaz 

2 personnes aiment ça 
RealRastax , 27/07/2018 12:45
J'ai déjà, merci quand même @Sreaz 

Cadeau AG44A-MYKPE-0WW8F

 

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire