Brawl Stars : un MOBA dynamique sur mobile


14/12/2018 10:07


Coucou 

N'étant pas super fan de jouer sur mobile à part quelques jeux (Clash Royal, échecs...) un nouveau jeu a pointé le bout de son nez : Brawl Stars.
Comme il est développé par Supercell (Clash Royal, Clash Of Clans...) je me suis dit qu'il faut impérativement tester ce futur jeu star sur téléphone.

Le but du jeu

Le mode de base est un 3 contre 3 : la première équipe qui récolte 10 diamants sur une map et les garde 15 secondes gagne. Si vous mourrez vous laissez tomber vos diamants et c'est là que réside tout l'intérêt du jeu.
Plusieurs personnages sont présents et ont chacun possède des attaques différentes (une attaque normale + une super attaque).
Vous retrouverez donc l'esprit MOBA et il faudra jouer en équipe pour remporter la victoire (un tank, un mage, un assassin par exemple...)
D'autres modes sont présents comme du Free For All à 10 sur une map et sans doute plein de nouveaux modes qui vont apparaître....
Pour rendre le jeu addictif il y a un système de coffres à ouvrir toute la journée pour améliorer vos persos.

Mon avis

Le jeu vient de sortir, il y a encore du gros travail à faire niveau équilibrage. Certains personnages sont vraiment abusés et ont des sorts trop puissants.
Les différents modes de jeux sont sympas, la jouabilité et bonne et le jeu très fluide.
Ça n'a pas l'air d'être un Pay To Win mais il faudra jouer très souvent pour espérer progresser, le jeu est chronophage.
Je vous laisse une petite vidéo du trailer :

Bibeleuh Admin


Virtuose du gaming
Lvl 48

1 Message

Bibeleuh ; Admin , 14/12/2018 10:08
Alors tentés par ce nouveau jeu sur mobile ou vous êtes plutôt réticents à jouer sur un petit écran ? 

 

Rédiger votre message

Merci de vous connecter pour poster un message