Expiré 

Street Fighter - 30th Anniversary Collection

- 13.32€ 34.99€ (-62%) Gratuit



En profiter

Caractéristiques
11/01/2019 08:41
PS4
Jeu
Dans cette collection, les joueurs pourront s’affronter en ligne sur quatre des plus incontournables titres de la saga (Street Fighter II: Hyper Fighting, Super Street Fighter II: Turbo, Street Fighter Alpha 3 et Street Fighter III: Third Strike). Ils retrouveront les sensations des centaines d’heures passées à squatter les salles d’arcade en défiant l’ordinateur, avant de s’opposer à leurs amis dans des combats en ligne ou, à l’ancienne, sur le même fauteuil (c’est en général là que ça chauffe le plus…). Les lobbies peuvent accueillir jusqu’à 4 joueurs souhaitant se hisser dans le classement avec les Matchs Classés. Chaque jeu dispose de son propre Classement Mondial et la technologie « rewind » assure des combats en ligne à faible latence.

Avec STREET FIGHTER 30TH ANNIVERSARY COLLECTION, les fans peuvent revivre certains moments historiques de la série comme les débuts de deux des figures les plus connues du jeu vidéo, Ryu et Ken dans le tout premier Street Fighter. Les fans pourront se remémorer leurs moments préférés dans le Musée et découvrir de magnifiques illustrations, parcourir les biographies des personnages et se laisser conter des anecdotes méconnues à propos de chaque jeu dans une fresque chronologique interactive. Enfin, les inoubliables thèmes musicaux seront accessibles directement grâce à un lecteur audio dédié.

Retrait Gratuit en Boutique

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

3 Commentaires

Kalpuwid , 12/01/2019 21:09
ha zut je l'ai loupé celui j'espère qu'il va revenir en stock

 
Tomy944 ; Admin , 13/01/2019 11:29 en réponse au commentaire #1 de Kalpuwid
Dommage  c'était un très bon prix...

 
Kalpuwid , 13/01/2019 12:22 en réponse au commentaire #2 de Tomy944
ouep je sais bien mais je pense qu'il va revenir dans ses prix, j'attends la 2eme vague des soldes voir la 3eme sinon je le prendrais à 20 balles mais bon je vais attendre je vais voir

 

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire