Précommande 

Death Stranding Director's Cut

- 39.90€ 49.99€ (-20%)



En profiter

Caractéristiques
13/09/2021 07:17
Jeu
Achat en ligne
Précommande
Une expérience d’un nouveau genre par le créateur légendaire Hideo Kojima remasterisée pour la PlayStation® 5 avec de nouveaux contenus additionnels dans cet édition ultime Director’s Cut. Dans le futur, un évènement mystérieux nommé le DEATH STRANDING a ouvert une porte entre le monde des vivants et des morts permettant à des créatures spectrales d’infester notre monde détruit. En incarnant Sam Bridges, votre mission sera de redonner Espoir à l’humanité en reconnectant les survivants d’une Amérique déchirée. Réussirez-vous à reconnecter pas à pas notremonde ? Avec la participation de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux etLindsay Wagner.

Remasterisé pour la PlayStation 5: Sam Bridges bénéficiera de mécaniques de combat avancées, des combats rapprochés améliorésetun système de challenges compétitifs* dans cette expérience DEATH STRANDING ultime.

De nouveaux contenus: Utilisez de nouvelles armes et véhicules, combattez de nouveaux types d’ennemis, explorez des zones telles que le stand de tir ou lecircuit de Fragile qui comprennent de nouvelles missions et mini jeux.

De nouvelles découvertes: Vivez une histoire étendue à traversde nouvelles missions et deszones àdécouvrir.

Découvrez le “Social Strand System”–Restez connectédans votre aventure et interagissez avec d’autres joueurs partout dans le monde*.

Choisissez entre deux modes d’affichage : le mode performance en 4K mise à l’échelle jusqu’en 60FPS ou le mode qualité en 4K native. Les deux supportent le HDR et vous permettent de profiter de graphismes d’une netteté époustouflante et du streaming de textures avancé.

Death Standing : Director’s Cut propose un mode Écran Large pour une expérience de jeu ultra-large, en utilisant le format standard 16 :9 de la console pour afficher des images avec letterbox équivalent à un format 21 :9.

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire