Expiré 

Ultima Underworld 1 et 2 + Syndicate Plus + Syndicate Wars

- Gratuit 15.27€ (-100%)



En profiter

Caractéristiques
06/08/2021 23:20
07/08/2021 02:12
PC
Jeu
Achat en ligne
Dématérialisé
Ultima™ Underworld 1+2 (anglais uniquement)
 
Vous êtes l'Avatar, le plus noble des héros. À votre époque, vous avez contemplé de nombreuses merveilles et prouvé que vous étiez le maître de nombreux donjons. Mais rien dans votre expérience ne vous a préparé à cela : les passages remplis de terreur du monde souterrain de Britannia.
Dans cette aventure épique, vous, l'Avatar, rejoignez les dirigeants de Britannia dans le château de Lord British pour une soirée de célébration commémorant la défaite des forces du Gardien il y a un an. Soudain, le Gardien frappe à nouveau, enfermant le bâtiment dans un gigantesque joyau de roche noire.
Il offre aux héros emprisonnés un choix simple : le proclamer souverain de toute la Britannia, ou mourir de faim pendant que ses serviteurs conquièrent le pays. Pouvez-vous libérer Lord British et sauver Britannia ? Comprend Ultima Underworld: The Stygian Abyss et Ultima Underworld II: Labyrinth of Worlds
Un sandbox game qui crée magistralement un sentiment de mystère et une envie pressante d'explorer son vaste monde fantastique
Un niveau de détail impressionnant dans la conception de l'environnement donne un très fort sentiment de réalité et améliore le facteur d'immersion de l'histoire
Une atmosphère sombre et intense, un monde ouvert et des énigmes stimulantes vous garderont accroché pendant des heures

Syndicate Plus™

Dans les sombres villes du futur, des syndicats de corporations se battent pour établir leur domination. Mais les négociations en salle de réunion et les prises de contrôle du futur sont bien loin de celles d'aujourd'hui : elles sont menées par des directeurs marketing dirigeant des équipes de cyborgs mi-hommes, mi-machines, sans aucune conscience et chargés d'armes à feu.

Vous êtes l'un de ces ambitieux directeurs marketing du syndicat, sélectionné soigneusement pour diriger votre équipe de mercenaires cyborgs. Vous travaillez au département de résolution des problèmes et vous êtes sacrément doué pour ça. Certains pensent que la violence ne résout rien, mais vous savez que la vérité est toute autre. Il existe bien peu de problèmes qui ne puissent être résolus d'une balle bien placée. Les dégâts collatéraux vis-à-vis de la population et des infrastructures locales lors de vos ""négociations"" sont bien entendu tolérés. Après tout, qu'attendiez-vous d'une dystopie futuriste gouvernée par des mégacorporations ?

Syndicate est un véritable chef-d'œuvre de Bullfrog dans lequel vous ne devrez pas sauver le monde ou protéger des innocents. Votre unique but est de vous assurer que vos employeurs obtiennent ce qu'ils désirent. Vous disposez pour cela de 4 agents cyborgs, d'un arsenal impressionnant d'armes et de gadgets ainsi que d'une vaste sélection d'améliorations cybernétiques. Vous pouvez laisser libre cours à votre puissance dans une carte interactive dans laquelle vous pouvez détruire les bâtiments, voler des voitures, mettre le feu aux arbres ou tout simplement tirer sur tout ce qui bouge. Produit par Peter Molyneux en personne, Syndicate représente l'essence du cyberpunk et possède sa place dans les meilleurs jeux de tous les temps grâce à son excellente bande-son, ses graphismes stylés et son atmosphère épatante. N'oubliez pas de tester cette perle qui a permis à Bullfrog de s'assurer une place au panthéon des développeurs de jeux vidéo.

Syndicate Wars™

"N'oubliez pas, les humbles n'hériteront de rien." - Livre du Cataclysme

Félicitations pour votre entrée comme cadre chez Eurocorp ! Vous avez désormais l'insigne honneur d'être l'un des rares à pouvoir déterminer le futur de notre compagnie. Votre permis EX-ALFA3 vous permet d'utiliser la suite d'opérations à distance des marionnettes. Votre escouade d'agents suivra chacun de vos ordres sans jamais s'y opposer ni les questionner. Vous êtes libre d'éliminer ou de détruire toute cible selon votre volonté. Cela vous servira certainement contre les fanatiques de l'Église de l'Ère Nouvelle qui pensent pouvoir rivaliser avec notre compagnie. Votre mission est leur destruction totale. À cette fin, nous avons transféré 50 000 crédits Eurocorp sur votre compte en banque. Toute utilisation inadéquate de ces fonds ou tout échec d'élimination de nos rivaux sera suivi d'une euthanasie immédiate de votre personne. Nous avons confiance en vos compétences et en votre loyauté qui sauront certainement vous éviter ce genre de désagréments.

Bien à vous,
Le comité de direction d'EuroCorp

Bienvenue dans un enfer urbain de violence et de chaos. Bienvenue dans Syndicate Wars, qui vous mettra aux commandes d'une escouade d'agents améliorés par la cybernétique afin de semer la destruction chez l'ennemi. Investissez de l'argent dans des recherches qui permettront d'améliorer votre équipe et transformez ses membres en parfaites machines à tuer. Utilisez votre environnement pour assassiner, détruire et éliminer vos cibles dans une vue isométrique classique. Si vous veniez à avoir besoin de chair à canon, pourquoi ne pas laisser un de vos agents contrôler une foule entière grâce à un persuadotron ? Vous pourriez même contrôler directement des agents ennemis pour qu'ils effectuent le travail à votre place. Que vous décidiez d'aider Eurocorp dans ses affaires ou que vous préfériez brûler des hérétiques pour l'Église de l'Ère Nouvelle, Syndicate Wars vous proposera de vous frayer un chemin vers la victoire. Bienvenue dans le futur sans pitié des jeux tactiques d'escouade en temps réel !
Halowiin

Débutant
Lvl 6

1 Commentaire

Tomy944 Admin , 07/08/2021 02:12
Merci 

 

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire