[PS+] Les Jeux Gratuits sur PS4 / PS3 / Vita du mois de Janvier 2019


  26/12/2018 18:03     Actualité     Tomy944     114

PlayStation Plus : Les Jeux Gratuits sur PS4 / PS3 / Vita du mois de Janvier 2019

Playstation 4


Steep
Jeu Gratuit PS4 : Mafia 3
Explorez le vaste monde ouvert des Alpes, à la poudreuse toujours fraîche. Apprivoisez la nature sauvage du continent américain avec la mise à jour gratuite Alaska, une nouvelle région pleine de challenges.


Portal Knights
Jeu Gratuit PS4 : Dead By Daylight
Prouvez votre valeur en tant que Chevalier du portail en faisant monter votre personnage en niveau, en fabriquant des armes épiques et en terrassant des ennemis dans ce RPG d'action en 3D.

Playstation 3


Zone of the Enders - HD Collection
Jeu Gratuit PS3 : Bound By Flame
Revivez l'aventure pour la première fois en HD ! Découvrez les combats de robots intenses comme vous ne les avez jamais vus. Contient l'édition spéciale de ZOE: The 2nd Runner. Avec de nouvelles séquences animées d'introduction du légendaire studio d'animation Sunrise.

Amplitude
Jeu Gratuit PS3 : Serious Sam 3 : BFE
Amplitude est le reboot, en financement participatif, tant attendu du jeu d'action et de rythme classique devenu culte d'Harmonix. L'expérience de jeu que vous connaissez et adorez a été mise à jour d'une bande-son inédite et de nouveaux graphismes, entièrement remaniés.

PS Vita


Fallen Legion : Flames of Rebellion
Jeu Gratuit PS Vita : Draw Slasher
La saga épique Fallen Legion perdues inclut les Fallen Legion : Sins of an Empire sur PlayStation®4 et les Fallen Legion : Flames of Rebellion sur PlayStation®Vita. Jouez aux deux jeux avec ce paquet spécial !

Super Mutant Alien Assault
Jeu Gratuit PS Vita : Space Hulk
Défiez la mort elle-même à travers des niveaux aléatoires pour débarrasser votre cargo spatial d'extraterrestres mutants dans un shoot-em-up de plateforme brutal regorgeant d'armes, d'explosifs, de compétences spéciales et de mesures défensives à déverrouiller.

1 Commentaire

Bibeleuh ; Admin , 26/12/2018 18:21
Super merci pour la news 

2 personnes aiment ça 

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire