Jusqu'au 18/06 

Crysis Remastered

- 14.99€ 29.99€ (-50%)



En profiter

Caractéristiques
28/05/2021 15:04
Switch
Jeu
Achat en ligne
Dématérialisé
Enfiler une combinaison : La rapidité, la force, l'armure et la dissimulation de votre nanocombinaison permet des solutions créatives pour tout type de combats.

S'adapter : Dans un environnement toujours en mouvement, adapter vos tactiques pour dominer les champs de bataille allant de la jungle de glace aux environnements extraterrestres.

Personnaliser : Un énorme arsenal d'armement modulaire fournit un contrôle sans précédent sur votre style de jeu, avec des options allant de l'expérimental à l'étrange.

Conquérir : L'IA des ennemis presque humaine demande un style de jeu stratégique et flexible, car de nouveaux défis – incluant des champs de bataille sans gravité – demandent aux joueurs de prendre l'offensive et d'être proactif.

Explorer : Choisissez votre propre voie dans le monde ouvert de Crysis en détruisant des obstacles, conduisant des véhicules et utilisant l'environnement lui-même contre vos ennemis.

Ce qui commence comme une simple mission de sauvetage devient le champ de bataille d'une nouvelle guerre car les envahisseurs extraterrestres se ruent sur une chaîne d'îles nord-coréenne. Équipés d'une nanocombinaison puissante, les joueurs peuvent devenir invisibles pour traquer les patrouilles ennemies ou pour augmenter la force pour dévaster les véhicules. La rapidité, la force, l'armure et la dissimulation de la nanocombinaison permet des solutions créatives pour tout type de combats, tandis qu'un énorme arsenal d'armement modulaire fournit un contrôle sans précédent sur votre style de jeu. Dans l'environnement toujours en mouvement, adaptez vos tactiques et votre équipement pour dominer vos ennemis dans un monde bac à sable gigantesque.

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

1 Commentaire

Draghonxian , 31/05/2021 19:17
Très bon prix, mais je suis sceptique. Et puis, un remastered de plus...

 

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire