Expiré 

Urban Trial Playground

- 1.49€ 14.99€ (-90%)



En profiter

Caractéristiques
16/06/2020 13:26
Switch
Jeu
Achat en ligne
Dématérialisé
Urban Trial Playground a quitté le cadre urbain de la rue pour passer à l'action sous le soleil des plages colorées de Californie, avec un festival inédit de figures, flips et combos.

- Un jeu d’arcade racing qui amène le fun de la moto freestyle sur Nintendo Switch.

- 2 modes de jeu : Le freestyle du mode solo chronométré pour s’affronter dans les classements online ou pourchasser les meilleurs riders dans le mode Ghost ; 2 joueurs sur écran splité dans le mode multijoueur où vous défiez vos amis et courrez les uns contre les autres dans le mode Time ou Tag.

- Customisation des motos : 5 nouvelles motos à personnaliser ; des améliorations visuelles et du gameplay : engin, frein, roues, peinture et stickers.

- Customisation des personnages : 2 personnages, homme ou femme, et de très nombreuses tenues à choisir.

- Des caractéristiques uniques : Frein avant et arrière indépendant ; Le frein avant vous permet de vous arrêter ou de réussir des flips avant déments. Le frein arrière vous permet de laisser des traces de dérapage sur le sol pour gagner des points supplémentaires.

- Figures : Différentes choses qu’on avait l’habitude de faire sur des vélos quand on était petit comme le plus long dérapage, la plus grande éclaboussure dans une flaque d’eau, des roues-arrières, des flips, des sauts… Un système de combo supplémentaire pour obtenir de meilleurs résultats par des joueurs plus expérimentés.

- Replay : Maîtrisez les pistes en utilisant l’environnement à votre avantage, des défis qui donnent une façon de jouer différente, trouvez les meilleurs et atteignez les sommets des classements.

- Le style : Des graphismes nets, des touches colorées vives et intenses, l’environnement est essentiellement composé de la banlieue et des plages ensoleillées de Floride.

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire