Rainbow Six Siege Jouable Gratuitement du 17 au 20 Mai


  17/05/2018 10:28     Événements     Tomy944     29

Week-end gratuit sur PC, PlayStation 4 et Xbox One !

Ce week-end, les joueurs sur PC, PlayStation®4 et Xbox One pourront jouer gratuitement à Rainbow Six Siege ! Vous attendiez une occasion de combattre avec vos amis ? Jouez tout le week-end, du 17 au 20 Mai !

PC
 : du 17 Mai à 19h00 CEST au 20 Mai à 22h00 CEST. Le téléchargement anticipé est désormais disponible.

PS4 : du 17 Mai à 16h00 CEST au 21 Mai à 16h00 CEST. Le téléchargement anticipé est désormais disponible. Abonnement PS+ requis.

Xbox One : du 17 Mai à 9h00 CEST au 21 Mai à 9h00 CEST. Le week-end gratuit est ouvert pour les joueurs disposant d'un abonnement Xbox Live Silver !



Le Jeu

Les joueurs sont invités à maitriser l’art du siège, aussi bien dans la peau des attaquants que dans celle des défenseurs. Combats rapprochés, tactique, jeu en équipe et environnements dynamique sont au cœur de l’expérience.

- Mode multijoueur : Deux équipes de 5 Agents des Forces Spéciales se font face dans des parties multijoueur dans lesquelles ils doivent sécuriser un objectif.

- Mode Chasse aux Terroristes : Jusqu’à 5 joueurs coopèrent contre une IA ennemie dans des opérations diverses et variées.

- Missions : Le joueur est amené à découvrir les mécanismes du Siège dans de nombreuses situations scénarisées. Son but ultime : recruter les meilleurs Agents des Forces Spéciales à travers le monde pour former la nouvelle unité Rainbow. Le mode Mission est jouable seul ou jusqu’à 5 joueurs en coopérations.

Forces Spéciales & Agents
Découvrez les célèbres Forces Spéciales : le GIGN, le SWAT, les SPETSNAZ, les SAS et le GSG9. Chacune de ces unités d’élite aura des habilités spécifiques inspirées par leur véritable doctrine militaire. Vos choix détermineront votre spécialité. Mobilité ou protection, destruction ou infiltration… chaque choix aura son incidence dans la partie à venir. 

Environnement dynamiques
Pour la première fois, les joueurs se confronteront lors de Sièges, un tout nouveau style d’assauts asymétriques. Les défenseurs auront les moyens de transformer leurs environnements en véritables forteresses en installant des pièges et fortifications, alors que les attaquants devront au contraire trouver un moyen de percer ces défenses.

Affrontements tactiques
Chaque partie commence par un pré-round tactique qui voit chacun des 2 camps préparer l’assaut : fortification côté défense, observation grâce à un drone côté attaque. Il faudra ensuite appliquer la stratégie préalablement établie en communiquant efficacement avec vos coéquipiers pour coordonner vos interventions.

Le retour du mode historique
Rainbow Six Siege marque le retour du mode "la Chasse aux Terroristes". Cette fois, les joueurs feront face à une menace inédite dans l’univers de Rainbow Six : les White Masks. Jouable seul ou en coopérations avec jusqu’à 5, le mode Chasse aux Terroristes place le joueur dans des situations hostiles face à de nombreux ennemis contrôlés par une nouvelle IA qui leur permettra de réagir directement et efficacement aux actions et choix tactiques des joueurs. En plus du mode Chasse aux Terroristes classique, Rainbow Six Siege proposera aux joueurs de participer à des parties avec des objectifs à sécuriser à la fois en attaque et en défense.

Un petit Trailer pour le lancement du Week-End gratuit
:



Source : Ubisoft

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire