Call Of Cthulhu

- 15.90€ 39.99€ (-60%) Gratuit



En profiter

Caractéristiques
26/04/2019 17:07
10/10/2019 07:24
ONE
Jeu
Achat en ligne

UP : Nouvelle Offre sur Xbox One

Call of Cthulhu, l’adaptation officielle en jeu-vidéo du jeu de rôle emblématique de Chaosium, est un RPG-Investigation aux mécaniques d’horreur et d’infiltration développé par Cyanide Studios pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

La mythologie Cthulhu compte aujourd’hui parmi les univers les plus largement représentés à travers le monde, donnant naissance à d’innombrables histoires, films ou encore nouvelles depuis la publication originelle de The Call of Cthulhu par Lovecraft.

Le jeu emmènera le joueur sur Darkwater Island, une île noire et troublante où il incarnera Edward Pierce, un vétéran de la Grande Guerre devenu détective dans le Boston des années 1920. Il aura pour tâche d’enquêter sur la mystérieuse et tragique disparition de Sarah Hawkins, une artiste reconnue s’étant récemment installée sur l’île avec sa famille.

Call of Cthulhu offrira une atmosphère sombre et oppressante rendant hommage à l’univers et aux personnages de Lovecraft. Cette enquête banale en apparence pourrait en effet vous amener à déterrer les secrets les plus profondément enfouis de Darkwater Island.

- Un RPG-Investigation inédit dans l’univers de Lovecraft, développé sur Unreal Engine 4

- Incarnez Edward Pierce, et levez le voile sur la disparition de Sarah Hawkins en affrontant les horreurs d’une île où le danger est omniprésent.

- Doutez de vos propres sens grâce des mécaniques de santé et de psychose uniques. Améliorez les capacités de votre personnage et usez de vos nouvelles compétences pour découvrir la vérité.

- Recrutez et dirigez une équipe d’enquêteurs en leurs donnantes différentes pistes à suivre.

- Explorez librement un univers riche, débordant de dialogues profonds et de décisions importantes qui façonneront votre aventure et vos relations avec vos compagnons.

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire