South Park : L'annale du Destin - Edition Deluxe

- 9.99€ 29.99€ (-67%) Gratuit



En profiter

Caractéristiques
15/04/2019 07:36
ONE PS4
Jeu
Achat en ligne
Achat en boutique

Pour Info : pour le Retrait en Boutique, vous pouvez commander et consulter la disponibilité via le bouton Retrait en 1h du lien du deal ou via l'application

→ Version Xbox One
: www.micromania.fr/south-par...
→ Version PS4
: www.micromania.fr/south-par...

Contenu de l'Edition Deluxe :
- Le jeu
- Costume & Compétences
- 3 cartes postales

La paisible ville de South Park connaît des heures sombres. Pour combattre le mal et protéger la ville, tout un groupe de super-héros est sorti de l'ombre, dirigé par un mystérieux éboueur qui a juré de vider les poubelles de la société.

Les enfants de la ville jouent aux super-héros et Cartman n'a qu'une idée en tête : que le Coon et sa bande devienne la plus grosse franchise de super-héros de tous les temps. Mais le méchant Professeur Chaos a mis au point un plan diabolique pour éliminer le Coon et sa bande. Nos héros devront faire équipe pour combattre le chaos et la terreur qui s'est abattue sur South Park.

Après l'immense succès de South Park : Le Bâton de la Vérité, les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, sont de retour avec un nouvel épisode : South Park : L'Annale du Destin. Une fois de plus, le joueur incarnera le nouveau du quartier et rejoindra le Coon et sa bande. En tant que nouveau membre, vous devrez créer votre propre super-héros, devenir populaire auprès de vos camarades et utiliser vos superpouvoirs pour sauver South Park. Le Coon et sa bande pourront alors devenir le plus grand groupe de super-héros n'ayant jamais existé, et obtenir la gloire dans un film retraçant leurs exploits.

Dans une ville en proie au chaos absolu, Le Coon et sa bande se dressent pour sauver ce qui peut l'être. 

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

1 Commentaire

Mikenick , 15/04/2019 17:42 (modifié 15/04/2019 17:47)
Merci Tomy944  je prends


ps: il me semble que le lien xbox one ne fonctionne pas

 

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire