Expiré 

Outlast : Trinity

- 5.99€ 29.99€ (-80%) Gratuit



En profiter

Caractéristiques
09/01/2019 08:40
ONE
Jeu
Achat en ligne

Outlast est une série d’horreur en vue à la première personne signée Red Barrels.

OUTLAST TRINITY offre plus de 20 heures de jeu terrifiantes dans Outlast 1, Outlast Whistleblower et le tout nouveau Outlast 2.

Les protagonistes d’Outlast ne savent pas se battre. Ils doivent fuir, se cacher ou mourir. Leur seule arme est un caméscope qu’ils doivent utiliser pour saisir les horreurs qu’ils traversent tout au long du jeu. L’appareil possède également un mode de vision nocturne pour se déplacer dans l’obscurité.

OUTLAST 1 : sorti en septembre 2013, téléchargé plus de 4 millions de fois, avec des guides du jeu sur YouTube vus plus de 50 millions de fois. Dans les montagnes lointaines du Colorado, l’horreur guette dans l’asile de Mount Massive. Hôpital psychiatrique abandonné depuis longtemps, l’asile opérait dans le plus grand secret… jusqu’à maintenant. Vous êtes Miles Upshur, journaliste indépendant qui s’introduit dans l’institut. Ce que vous y découvrez est à la terrifiante croisée entre science, religion, nature et… autre chose.

OUTLAST WHISTLEBLOWER : Vous incarnez Waylon Park, ingénieur informaticien qui a envoyé un e-mail aux journalistes du monde entier, dont Miles, au début d’Outlast. À Mount Massive, Waylon a développé une méfiance profonde à l’égard des scientifiques et docteurs motivés par l’appât du gain, qui mènent des expériences dangereuses et irresponsables sur leurs patients.

OUTLAST 2 : Il est sorti en format digital le 25 avril 2017 sur Xbox One, PS4 et PC. Vous incarnez Blake Langermann, un caméraman travaillant avec sa femme, Lynn. Vous êtes tous les deux journalistes d’investigation, prêts à prendre tous les risques et à creuser les histoires que personne n’a encore osé aborder. Vous suivez une piste d’indices qui commence avec le meurtre apparemment impossible d’une femme enceinte appelée Jane Doe.

Retrait Gratuit en Boutique

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

1 Commentaire

Bibeleuh ; Admin , 09/01/2019 14:07
commandé merci (avec The Voice)

 

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire