Dillon's Dead-Heat Breakers

- 24.99€ 34.99€ (-29%) Gratuit



En profiter

Caractéristiques
06/12/2018 10:02
3DS
Jeu
Achat en ligne
Achat en boutique

Même prix sur Amazon : www.amazon.fr/Nintendo-0045...

Vivez l'aventure de Dillon dans le monde post-apocalyptique de Dillon’s Dead-Heat Breakers, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! L'Éclair écarlate en personne, va s'associer avec votre Amiimal et Noisette, votre fidèle ami écureuil, pour protéger la frontière des villages à travers des batailles stimulantes où se mêlent action et tower defence.

Il y a bien longtemps, un événement cataclysmique a dévasté le monde, et les survivants se sont réfugiés dans la ville et les villages alentours. Seulement une armée de Rokailloux survoltés venus de l'espace débarque en ville pour s'emparer du bétail composé de Briochons, des créatures à l'apparence de cochons.

Incarnez Dillon, un mercenaire tatou capable de rouler littéralement sur lui-même pour attaquer ses ennemis, et unissez vos forces avec une version animalisée de votre Mii pour assembler l'armes ultime qui permettra de repousser l'invasion des Rokailloux.

La vie sur les terres désolées
Roulez, pourchassez les Rokailloux et affrontez-les dans des batailles dynamiques se déroulant en plusieurs phases. Positionnez stratégiquement votre équipe de tireurs Amiimaux, mesurez-vous aux Rokailloux dans des combats rapprochés et éjectez les retardataires hors de la route à travers des courses à couper le souffle !

Incursion urbaine
La ville vous fournira toutes les ressources nécessaires à votre activité de mercenaire : vous pourrez y recruter de nouveaux mercenaires pour votre équipe ou encore façonner des armes. Accumulez des objets, gagnez de l'argent en travaillant honnêtement et accordez-vous un moment de détente avec votre Amiimal dans les mini-jeux à l'Arcade virtuelle !

Le règne Amiimal
Si vous avez des personnages Mii stockés sur le votre console Nintendo 3DS, vous pourriez bien croiser quelques visages d'Amiimaux familiers en ville…

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire