Expiré 

State of Decay - Year One Survival Edition (Steam - Code)

- 5.55€ 27.99€ (-80%)



En profiter

Caractéristiques
19/10/2018 15:03
22/03/2019 12:21
PC
Jeu
Achat en ligne
Dématérialisé

UP : Offre de Retour

State of Decay, ainsi que ses vastes extensions Breakdown et Lifeline, bénéficient d'un sublime remaster intégral 1080p. De nouveaux contenus, armes et missions, sans oublier une refonte de l'éclairage, des textures, des animations et des mécaniques de combat, vous immergeront encore plus dans ce monde ravagé par le virus. Comment survivrez-vous à l'apocalypse zombie ?

De nouvelles missions
De mystérieux largages ont lieu dans des zones éloignées, en attirant au passage d'énormes hordes de zombies. Éliminez l'infestation et vous aurez accès aux équipements les plus rares et les plus puissants de State of Decay.

De nouveaux survivants
Vos personnages préférés de Lifeline sont maintenant déverrouillables dans Breakdown, notamment Kelly Eldridge (alias Sasquatch) qui n'était pas jouable auparavant.

De nouveaux véhicules
Vous disposez non seulement d'un 4x4 flambant neuf, mais aussi de livrées custom pour personnaliser vos véhicules... à condition de les trouver aux quatre coins de la carte.

De nouvelles armes : lance-grenades montés sous canon et fusils de chasse incendiaires
Vous trouverez de nouveaux fusils d'assaut équipés d'un lance-grenades monté sous le canon, ou encore des fusils de chasse tirant des munitions incendiaires.

Résistez à l'effondrement de la société dans l'ultime jeu de survie parmi les zombies. Explorez un monde ouvert regorgeant de dangers et d'opportunités, dans lequel la moindre de vos décisions aura un impact. Recrutez une communauté de survivants jouables possédant chacun ses propres compétences et talents. Concevez et fortifiez votre base pour résister aux hordes interminables de morts-vivants. Effectuez des raids audacieux pour refaire le plein de vivres et de munitions, bref : faites le nécessaire pour vivre un jour de plus.

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire