MotoGP 24 (Let's Play)


  12/05/2024 20:22     Tests de jeux vidéo     Tomy944     414


Prêt pour le départ ?

MotoGP 24 vient d'arriver sur les pistes depuis le 02 Mai 2024 sur PS5 / PS4 / Xbox Series / One / Switch / PC

Développé et édité par Milestone, le jeu revient encore cette année avec des petites nouveautés mais rien de bien surprenant.

Ceci n'est pas un test mais une vidéo de "Let's Play" afin de découvrir ensemble le jeu.

Descriptif du jeu :

CARRIÈRE & MARCHÉ DES PILOTES
Les vrais pilotes font face à des décisions difficiles que ce soit en piste ou en dehors. Gérez vos relations et rivalités avec les autres pilotes MotoGP grâce au réseau social intégré au jeu. Amis et ennemis vous défieront différemment sur la piste. Relevez le défi à chaque Turning Point, si vous les réussissez, vous boosterez votre carrière en MotoGP. Profitez du tout nouveau Marché des Pilotes et façonnez votre carrière comme jamais auparavant. Chaque saison apportera des mises à jour de l'effectif, chacune avec de nouveaux scénarios à découvrir. Si vous cherchez de nouveaux défis, rejoignez une nouvelle équipe et foncez vers la victoire. Jusqu'où serez-vous prêt à aller ?

UN JEU ACCESSIBLE À TOUS
Que vous soyez un joueur aguerri ou que vous débutiez tout juste, MotoGP24 sait comment rendre votre expérience excitante. Laissez le système de Difficulté Adaptative ajuster le niveau des adversaires en fonction de vos performances lors des courses et des séances de qualifications. Accomplissez des défis dédiés dans la MotoGP Academy et peaufinez vos compétences de pilotage avec les Tutoriels.
Pour un soutien supplémentaire, activez le système d'Aides pour vous aider à gérer la direction, les freins et l'accélérateur. De nouvelles fonctionnalités pour les joueurs handicapés, telles que la réduction de la vitesse de jeu, des palettes de couleurs différentes pour les personnes daltoniennes et des commandes à une main, feront de MotoGP24 un jeu accessible à tous.

MotoGP STEWARDS
Votre adversaire contrôlé par l’ordinateur a franchi la ligne et n'a pas joué fair-play ? Le MotoGP STEWARDS punira tout le monde de manière équitable, sans distinction entre les joueurs humains et les adversaires contrôlés par l'IA. Les courses et les sessions chronométrées sont surveillées pour garantir une expérience de course juste pour tous. À partir de simples avertissements, cette fonctionnalité imposera des pénalités telles que le retour à la position précédente, la réalisation de tours supplémentaires, ou l'imposition de pénalités de temps, tout dépendra de ce qui s'est passé sur la piste.

LA COURSE EST AUSSI UNE QUESTION DE STYLE
Votre style ne se reflète pas seulement dans votre façon de piloter, il se manifeste également à travers l'apparence que vous choisirez pour votre pilote. Libérez votre créativité avec nos éditeurs graphiques, vous permettant d'exprimer votre style en conquérant la piste. Créez votre numéro de course personnalisé, votre patch de selle, vos autocollants et la décoration de votre casque. Partagez vos créations facilement sur différentes plateformes avec la fonctionnalité de cross-play dès le premier jour* et téléchargez votre contenu préféré.

NOUVEAUX LIVEGPs, CROSS-PLAY & ÉCRAN PARTAGÉ
Participez aux championnats LiveGP, repoussez vos limites et défiez le monde entier. Lors de ces championnats en ligne mensuels, vous accumulerez des points pour grimper dans les classements. Serez-vous en tête à la fin de chaque mois ? C'est à vous de jouer. Trouvez les meilleurs adversaires du monde entier grâce à la fonctionnalité de cross-play sur plusieurs plateformes**. Ou invitez des amis et défiez-les lors d'une course en écran partagé pour déterminer qui est le champion ultime.
Uniquement sur PlayStation et Xbox

Le jeu est actuellement trouvable à 52,99€ chez plusieurs boutiques en ligne : www.amazon.fr/Milestone-Mot...

Vidéo découverte - MotoGP 24 : www.facebook.com/JVDealFran...

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire