Final Fantasy VII Rebirth (Let's Play)


  04/03/2024 07:14     Tests de jeux vidéo     Tomy944     400


Le tant attendu jeu Final Fantasy VII Rebirth est enfin disponible depuis le 29 Février 2024 sur PS5.

Edité et développé par Square Enix, Cloud Strife fait son retour 4 ans après le remake de Final Fantasy VII en compagnie de Aerith, Tifa et Barret.

Dans cette nouvelle aventure, nous allons apprendre comment Séphiroth a basculé de super soldat à ce méchant tourmenté par ses origines.

Après avoir terminé le remake du VII de la version PS4 (il y a quelques jours), j'ai pu constater plusieurs petits détails qui font toutes la différence.

Le précédent était pour moi un chef d'œuvre par ses graphismes, son scénario et sa musique. FF7 Rebirth est clairement au dessus tout en reprenant les bases de son prédécesseur.

La DualSense donne une meilleure sensation lors des combats, tout est pris en charge comme les retours haptiques, les gâchettes adaptatives et le haut- parleur intégré de la manette.

L'histoire est prenante et les personnages sont attachants. Quand on commence l'aventure, on ne veut plus s'arrêter 

J'ai préféré utiliser le mode graphique fluidité (ce qui me permet de jouer en 60FPS), c'est encore plus dynamique lors des phases de combats.

Il est bien parti pour être le GOTY de 2024 

Ceci n'est pas un test mais une vidéo de "Let's Play" afin de découvrir ensemble le jeu.

Descriptif du jeu :

La nouvelle histoire tant attendue du projet de remake de FINAL FANTASY 7, une version réimaginée du jeu culte original sous la forme de trois titres indépendants, par la même équipe de créateurs. Dans cette aventure, les joueurs seront confrontés à divers nouveaux éléments au fil de leur aventure, jusqu'à finir par prendre la route de la cité des Cétras du jeu FINAL FANTASY VII d'origine.

Le voyage vers l'inconnu continue...
Après avoir échappé à la cité dystopique de Midgar, Cloud et ses amis se lancent dans un voyage à travers toute la planète. De nouvelles aventures les attendent dans ce monde vaste et grouillant de vie ! Galopez à dos de chocobo sur des plaines herbeuses et explorez des environnements gigantesques.

Un monde gigantesque
Alors que le groupe recherche Séphiroth, vous explorez les vastes régions de ce monde splendide et débloquez de nouvelles zones à découvrir. Plongez toujours plus profondément dans le monde de FINAL FANTASY VII avec du contenu annexe et des mini-jeux fantastiques, tout en utilisant différents moyens de transport uniques pour vous déplacer.

Un système de combat évolué 
Combinez réflexion stratégique et action époustouflante en luttant aux côtés de vos compagnons, et notamment de nouveaux personnages. Forgez des liens plus puissants avec eux pour déchaîner de redoutables combos d'équipe.

Au-delà des murs du destin
Dans cette aventure indépendante, qui plaira aux fans de longue date comme aux nouveaux venus, Cloud et ses compagnons explorent la planète. Alors que leur destin reste à écrire, chaque pas hors de la cité dystopique de Midgar s'accompagne d'un parfum d'excitation et de mystère.

Le jeu est actuellement trouvable à 62,99€ sur Amazon : www.amazon.fr/Final-Fantasy...

Vidéo découverte - Final Fantasy VII Rebirth : www.facebook.com/JVDealFran...

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire