Suicide Squad : Kill the Justice League (Let's Play)


  06/02/2024 08:51     Tests de jeux vidéo     Tomy944     284


Suicide Squad : Kill the Justice League vient d'arriver le 02 Février 2024 avec nos quatre super vilains sur PS5 / Xbox Series X / PC.

Développé par Rocksteady et édité par Warner Bros Games, c'est un jeu de type action aventure à la troisième personne.

Vous débarquez à Metropolis en compagnie de King Shark, Captain Boomerang, Deadshot et Harley Quinn pour sauver la ville.

Nos quatre vilains sont embauchés de force par le gouvernement par l'intermédiaire d'une nano bombe qui a été injectée dans leurs corps.

La Justice League est en danger et hors de contrôle à cause de Brainiac qui a corrompu Batman, Flash, Green Lantern et Superman.

La mission de la Suicide Squad est de tuer la Justice League.

Un gameplay dynamique mélangeant corps à corps et tir à distance dans un monde ouvert rempli d'ennemis.

Des voix françaises et des dialogues hilarants qui rendent nos personnages encore plus loufoques et attachants.

Ce jeu est une belle surprise, j'ai passé un bon moment pendant ce let's play et je compte bien le terminer.

Ceci n'est pas un test mais une vidéo de "Let's Play" afin de découvrir ensemble le jeu.

Descriptif du jeu :

Plongez dans Suicide Squad : Kill the Justice League, le shooter d'action-aventure à la troisième personne en cours de développement chez Rocksteady Studios, les créateurs de la série Batman : Arkham acclamée par la critique. Ce jeu combine un gameplay centré sur le développement de personnage, savoir-faire caractéristique du studio, à l'action des jeux de tir à la troisième personne pour offrir une expérience inédite.

Découvrez les origines de la célèbre Task Force X d'Amanda Waller (également connue sous le nom de Suicide Squad) et suivez Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark se lancer à contrecœur dans leur mission pour éliminer les plus grands super-héros DC du monde : la Justice League. Se déroulant dans le vaste monde ouvert de la ville de Metropolis, Suicide Squad : Kill the Justice League met les quatre super-vilains DC face à des envahisseurs extraterrestres et aux super-héros DC, dont l'objectif est maintenant de détruire la ville qu'ils voulaient avant protéger. De plus, les membres de la Suicide Squad disposent de charges explosives mortelles implantées dans leur tête qui pourraient se déclencher au moindre signe de résistance.

Chaque coéquipier dispose de son propre ensemble de mouvements uniques et de capacités pour explorer librement le monde ouvert de Metropolis. Ils bénéficient aussi d'une variété d'armes à personnaliser et de compétences à maîtriser. Les joueurs peuvent adapter leur expérience de jeu, seuls ou en équipe avec des amis en mode coop multijoueur.Précommandez pour obtenir le set de skins : tenues classiques.

Le jeu est trouvable actuellement à 52,99€ chez Carrefour : www.carrefour.fr/s?q=Suicid...

Vidéo découverte - Suicide Squad - Kill the Justice League : www.facebook.com/JVDealFran...

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire