Expiré 

Diaries of a Spaceport Janitor (Code - Steam)

- 1.00€ 9.99€ (-90%)



En profiter

Caractéristiques
04/05/2018 17:20
04/05/2018 19:25
PC
Jeu
Achat en ligne
Dématérialisé
Vente Flash 24h - Valable jusqu'à 17h

Diaries of a Spaceport Janitor est un jeu anti-aventure sur le ramassage des ordures dans un bazar alien. Incarnez la Janitor, une fillette d'Alaensee avec un travail d'incinération de déchets subventionné par la municipalité et qui rêve de quitter la planète du Rocher de Xabran loin derrière elle. 

Explorez le Spaceport! Naviguez dans le labyrinthe des ruelles, des rues latérales, des places et des ponts en cherchant des objets à brûler. Enquêter sur l'une des différentes entrées du souterrain souterrain mystérieux, ou escalader la Ziggurat sinistrement symétrique pour avoir une meilleure vue du paysage urbain! Si vous faites attention et gardez la trace des points de repère, vous ne serez pas perdu ... probablement. 

Embrasser la routine! Passez vos journées à nettoyer les déchets, à trouver de la nourriture et à tester votre chance sur les lottoshrines disséminées dans la région. Les tâches quotidiennes forment l'épine dorsale de votre vie de concierge, fournissant une structure et une sécurité monotone dans un monde incertain! Ne dévier pas de votre routine. Priez, travaillez, mangez, dormez. Ne dévier pas de votre routine. 

Souffrez la malédiction! Collez vos scentflaps là où vous ne devriez pas, et vous pouvez juste vous en éloigner avec une ancienne entité crânienne hantant chaque moment de votre réveil! Consultez les Necresses locales, priez les Neuf Déesses, achetez des objets rituels et frottez l'épée géante pour équilibrer votre chance personnelle! Peut-être que cela fera cesser le chuchotement! 

Embarquez pour une aventure anti-aventure! Trouvez un terrain d'entente entre votre vie de besognes subalternes et une culture de quêtes passionnantes et de puissants héros, et vous pourriez enfin trouver un moyen de sortir du Rocher de Xabran! 

GEEK

Légendaire
Lvl Max

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire