Expiré 

SteamWorld Dig 2 / Kinsway / Tokyo 42 / Tales from the Borderlands / DubWars

- Gratuit



En profiter

Caractéristiques
02/04/2018 09:23
PC
Jeu
Achat en ligne
Dématérialisé

Voici la sélection des jeux offert pour le mois d'avril pour les abonnés Twitch Prime.

Pour récupérer les jeux il faut installer l'application Desktop App 

→ Lien de l'application : app.twitch.tv/download




SteamWorld Dig 2
Se déroulant dans un monde steampunk post-apocalyptique où la Terre est devenue un désert, SteamWorld Dig 2 est un jeu au style charmant inspiré par Metroidvania qui a reçu un score de 85 sur Metacritic. Pas étonnant qu'il se soit classé 2e lors de notre compétition Indie Amplifier.​

Kingsway
Kingsway est un jeu de rôle prenant la forme d'une interface d'ordinateur des années 80… Ça a l'air étrange, mais ce mélange crée un RPG addictif et plein de nostalgie. Grâce à son caractère unique, il s'est classé 3e lors de notre événement Indie Amplifier.

Tokyo 42
Prenez une mesure de Grand Theft Auto 1, une mesure de Syndicate, mélangez avec des graphismes minimalistes uniques et vous obtenez Tokyo 42. Devenez un assassin et démasquez une sinistre conspiration dans les bas-fonds de la ville.

Tales from the Borderlands
Après les événements de Borderlands 2, prenez le contrôle de Rhys et Fiona pour explorer les deux côtés de cette aventure qui vous permettra de rencontrer des personnages connus de la série, comme Beau Jack, Claptrap, et d'autres. Attendez, Beau Jack n'était pas mort ? Il va falloir que vous téléchargiez ce jeu à succès pour résoudre ce mystère.

DubWars
DubWars est un jeu musical qui combine les mécaniques des jeux de tir en vue du dessus avec la puissance du dubstep et de la musique électronique. Si vous aimez les jeux comme Geometry Wars et Rez, vous adorerez celui-ci.

Bibeleuh Admin


Pionnier en réducs
Lvl 90

1 Commentaire

GEEK , 02/04/2018 09:26 (modifié 02/04/2018 09:35)
Edit : C'est corrigé 

Super ça 
Petite erreur au niveau du marchand (c'est finie le 1er avril maintenant) 

1 personne aime ça 

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire