Expiré 

Animal Crossing Amiibo Festival - Edition Limitée

- 5.00€ Gratuit



En profiter

Caractéristiques
12/01/2018 10:27
31/08/2018 17:23
WiiU
Jeu
Achat en ligne

UP : Baisse à 5€

Ce pack spécial inclut le jeu, deux figurines amiibo et trois cartes amiibo.

Vous pouvez désormais jouer avec des personnages d'Animal Crossing comme amiibo. Vivez une expérience de jeu de plateau dans l'univers Animal Crossing avec des changements basés sur les saisons et les événements saisonniers. Invitez vos amiibo à participer à la fête, récoltez des points bonheur, jouez avec vos amis et sauvegardez vos points bonheur sur votre amiibo pour une expérience de jeu encore plus riche. Utilisez les cartes amiibo Animal Crossing dans des minijeux amusants.

Un amiibo est un « joueur figurine » qui vous permet d'interagir directement avec les jeux compatibles. Posez un amiibo sur le point de contact NFC du Wii U GamePad et vous découvrirez de nouvelles fonctionnalités ! Les amiibo ont différents effets selon les jeux : vous pouvez débloquer de nouveaux modes, des armes ou des améliorations de personnages, ou encore booster les capacités de votre amiibo pour en faire un allié ou un ennemi redoutable.

Les amiibo inclus dans le pack sont :

Max : Max, le frère jumeau de Marie, travaille à l’Académie des Joyeux Décorateurs dansAnimal Crossing: New Leaf et à Nook Immobilier dans Animal Crossing: Happy Home Designer. Quand il a besoin de faire une pause, il s’arrête au Perchoir pour une petite tasse de café (Blue Mountain, noir et sans sucre). Sa collègue Lou est amoureuse de lui, mais il ne se doute de rien.

Marie : Marie est la secrétaire hors pair du jeu Animal Crossing: New Leaf. Elle peut parfois être distraite, mais vous pouvez toujours compter sur elle pour obtenir des informations sur la ville. Elle est toujours là pour vous aider à faire des choix judicieux dans vos tâches en tant que maire. Elle a également un frère jumeau qui se nomme Max.

Retrait Gratuit en Boutique

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire